Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ Sly >>> Toute l'actualité Electro-Club
19 mai 2006

Welcome

000_1639Salut à toi ami clubber ou simplement fan d'électro. Sur mon blog tu trouveras toute l'actualité musicale sur le son qu'tu kiffes et j'te ferais découvrir les nouveaux titres en exclu qui vont débarquer bientot dans ton club. Tu pourras également trouver des articles sur des fringues fashion que j'kiffe spécialement ou les nouvelles sapes a la mode. J'espére que tu kifferas mon blog... A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lu mon pote , tres bonne idée de faire un blog qui parle d'electro , un son que je kiffe grave , t'assure , continue comme ca , je vais te faire de la pub tkiet , ++
DJ Sly >>> Toute l'actualité Electro-Club
Publicité
Publicité